Structures petite enfance, établissements scolaires, centres de loisirs et autres services municipaux, acteurs de l’insertion sociale et de l’emploi, associations…

La carte Collectivités permet d'emprunter des documents pour une période de 10 semaines.

Sont concernées :

• les classes des niveaux maternel, élémentaire et du secondaire, relevant d'établissements scolaires situés sur le territoire d’Est Ensemble.
  • les structures d'accueil de jeunes enfants (crèches, haltes-garderie, relais assistantes maternelles,...) localisées sur le territoire d’Est Ensemble.
  • toutes les structures et associations à vocation pédagogique, sociale ou culturelle travaillant avec des publics jeunes ou adultes, ainsi que les structures d'accueil de tous types, sur le territoire d’Est Ensemble.

Pour les professionnels de la petite enfance, retrouvez tous les services proposés par la Médiathèque de Bagnolet ici.