Le concert dessiné est une aventure artistique en direct sur grand écran, où se rencontrent l’univers musical d'un musicien et un dessin animé.

Laissez-vous transporter par le magnifique son de l'oud, joué par Rédouane Zaaraoui, qui accompagne le trait fin et précis du dessin de Claire Godard. Ce tableau vivant et sonore vous invite à suivre les lignes et la mélodie qui unissent deux cultures, deux pays : le Maroc et la France.

La Marelle, c’est l’histoire de Yasmina et Jeanne qui se sont donné rendez-vous aux portes de Ouarzazate. Alors que la première apparaît sur la dernière dune du Sahara, la deuxième, en l’attendant, trace déjà les lignes de leur marelle. Mais Jeanne doit partir...

À l'issue du concert dessiné, les dessins de Claire Godard seront exposés à la Médiathèque.