Un âne, un chien, un chat et un coq, vieux et laissés-pour-compte, partent sur les routes pour devenir musiciens.

La médiathèque vous invite à venir découvrir un spectacle de contes bilingue, porté par la Compagnie du Bruit du silence. Un comédien prête sa voix à la conteuse qui narre l’histoire en langue des signes. Les deux langues se rencontrent dans une synchronisation parfaite, pour aboutir à une forme burlesque peuplée de personnages tout droit sortis d’un Tex Avery. Un spectacle drôle, enrichissant et passionnant, pour tout public à partir de 5 ans !

A l’issue de ce dernier, les spectateurs sont conviés à participer de façon ludique, en apprenant une chanson, chantée et signée, extraite du spectacle. Une chanson dont ils pourront emporter le texte chez eux pour préserver le lien créé lors de cette rencontre.

Sur réservation : par téléphone au 01 83 74 59 40 ou sur place auprès des bibliothécaires du secteur jeunesse ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..