Le duo Kelf propose un voyage à travers un répertoire de chants traditionnels allant de l'Irlande à l'Ecosse, en passant par la Bretagne et quelques escapades en terres américaines.

Kelf est né, en octobre 2020, de la rencontre de la violoniste Johanne Kernin et de la harpiste Virginie Le Furaut, deux musiciennes et chanteuses bretonnes désireuses de promouvoir la culture celtique.

D'abord centré sur les chansons traditionnelles irlandaises, leur répertoire s'est rapidement ouvert à d'autres horizons celtiques.

C’est dans une atmosphère poétique et intimiste envoûtante que Johanne et Virginie font résonner le passé chanté des Celtes.

Alors venez vous y plonger et laissez-vous porter par ces deux jolies voix, soutenues par un violon invitant à la danse et une harpe celtique tout en douceur et harmonie !

Leur site officiel

entrée libre