Cet automne, le corps humain est à l’honneur dans toutes les médiathèques d’Est Ensemble, à l’occasion de la huitième édition de Sciences Infuses.

À Bagnolet, ce sont les cinq sens qui nous occupent, à travers différents ateliers et une exposition tirée des livres de l'autrice jeunesse Katy Couprie.

Retrouvez une sélection de documents :

Afin de profiter pleinement de ce mois de sciences, nous vous avons concocté une sélection de documents adultes sur le sujet à emprunter à la Médiathèque de Bagnolet ! Bonnes découvertes !

Vous pouvez aussi aller voir le spectacle Croire Aux Fauves, adapté du roman de Nastassja Martin.