Trois mottes, trois planches et deux caisses : un atelier singulier…

Motte de terre est un spectacle participatif de la compagnie Nomorpa : un moment artistique et poétique à partager entre tout-petits et anciens, une exploration, mais aussi une expérimentation physique et sensorielle de la matière TERRE.

La terre, c’est ce que nous cultivons ensemble pour grandir. La terre, c’est le passage de l’enfance à l’adulte, ce qui croit dans la terre, c’est notre lien.

Travailler la terre c’est lier et faire ensemble, mais aussi traverser un cycle qui se répète. Naître, cheminer, aller vers... mourir, et renaître.

« Ce sera une danse. Il y aura des roseaux, des bambous de l’osier, et des végétaux de toutes sortes. Il y aura de l’argile pour marcher dedans, se toucher, se palper, jouer. »

Quand ? Pour qui ? Comment ?

- Le Jeudi 12 octobre 2023 de 15:00 à 16:00

- Pour enfants tout-petits et pour personnes âgées

- Prévoir des vêtements non fragiles.

- Inscription à la Médiathèque ou au 01 83 74 59 35

Tous les événements sciences infuses 2023 à la Médiathèque :