Table ronde organisée par l'Université populaire de Bagnolet.

Quels processus pour atteindre le point de confort ? Quels parcours de vie, d'un point de vue familial, social, médical et professionnel ? Comment les personnes trans ont-elles et ils su quelle était leur véritable identité de genre et vécu leur transition ?

Autant de questionnements que nos 4 intervenantes éclaireront de leurs témoignages et connaissances lors de cette table ronde.

Dans le cadre du cycle de l’Unipop Quelles transitions ?, la Médiathèque accueille une table ronde sur les transidentités le mardi 6 juin animée par Anthony Callipe, professeur de français et référent Culture au collège Travail de Bagnolet, avec Danielle Hassoun et Thelma Linet, gynécologues, autrices de Santé sexuelle et reproductive des personnes LGBT, Soazig Villerbu, professeure en histoire contemporaine à l'université de Limoges, Anaïs Perrin-Prevelle, coprésidente de l'association Outrans.

-> Le Mardi 06 juin 2023 à 19:00

-> Retrouvez notre sélection de podcasts, vidéos, livres ici